À notre propos

Smart Poker Pro a été fondé par des fans de poker pour des fans de poker. En portant notre collection, vous augmenterez vos chances de gains aux tables. La rivière ne vous portera plus jamais malheur et vous remporterez la majorité de vos coins flips. Bon ok, ce n’est pas tout à fait vrai, on exagère un petit peu.

Quoi qu’il en soit, vous aurez la chance… d’avoir l’air cool!

Conditions Générales de Vente

Livraison

Quand recevrai-je ma commande?

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai  d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit:

  • France, Suisse et Belgique: 6 – 8 jours ouvrables
  • Europe: 6 – 8 jours ouvrables
  • États-Unis: 3 – 4 jours ouvrables
  • Australie: 2 – 14 jours ouvrables
  • Japon: 4 – 8 jours ouvrables
  • International: 10 – 20 jours ouvrables

D’où ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des  installations dans le monde entier!

Des frais de douane seront-ils ajoutés?

Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes  internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de  douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez  donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s’il applique des droits et des  taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Que dois-je faire?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit:

  • Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
  • Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
  • Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
  • Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou  chez votre voisin, contactez-nous à info[at]smartpokerpro.fr en indiquant  votre numéro de commande.

Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une  commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans  le monde entier, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !

 

J’ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.

Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à info[at]smartpokerpro.fr dans les semaines qui suivent avec des photos du produit  endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant  votre commande.

Retours

Quelle est votre politique de retour ? 

Nous n’offrons pas de retours ni d’échanges, mais si votre commande présente un problème,  veuillez nous le faire savoir en nous contactant à info[at]smartpokerpro.fr! 

Offrez-vous des remboursements ? 

Les remboursements ne sont offerts qu’aux clients qui reçoivent des articles erronés ou  endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à info[at]smartpokerpro.fr en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire  pour vous rembourser.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ? 

Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échanges. Si vous n’êtes pas sûr de la taille qui vous  convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur  notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible  qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez nous le faire  savoir à info[at]smartpokerpro.fr dans la semaine suivant la réception de votre  commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous  vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Questions fréquentes

Programme d'affiliation

SmartPokerPro propose un programme d’affiliation. Recevez une commission en recommandant nos articles auprès de vos amis et votre audience. Cliquez ici pour rejoindre notre programme d’affiliation.

Contact

Vous avez une question? Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Smart Poker Pro

Chemin de Panlièvre 18A
1266 Duillier

Smart Poker E-mail

Smart Poker Follow

Contactez-nous

2 + 3 =

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
0